II021 - Se blottir dans ses bras
Type : Réflexion
Thème : Méditations Année II
Source : Lueur
Réf./Date source : 01/01/2011
Publié sur Lueur le
Notre dernier fils Timothée était un enfant affectueux et gourmand de caresses. Un jour où je m'affairais dans la cuisine, il s'accrocha à mes jupes réclamant un câlin. Il devait avoir environ 4 ans. Je me suis assise dans le canapé, et je l'ai pris dans mes bras. Nous sommes restés un long moment sans rien dire, enlacés, puis au bout de quelques minutes, il m'a embrassée, m'a dit merci, et il est retourné à ses jeux. J'ai alors entendu dans mon cœur le Seigneur me dire : « Tu vois, j'aimerais que tu viennes plus souvent vers moi de cette manière. Non pas seulement pour demander, te plaindre, mais pour être simplement en ma présence, goûter mon amour et me dire le tien, me dire plus souvent merci. »
Combien de fois nous venons vers Dieu pour pleurer, réclamer, nous plaindre... Il aimerait que nous lui manifestions un peu plus notre amour et notre reconnaissance, non pas seulement pour ce qu'il peut faire mais pour ce qu'il est.
T'es-tu déjà arrêté et blotti dans ses bras d'amour. Il en a envie chaque jour, peut-être pourrais-tu t'arrêter maintenant, à cet instant même où tu lis ces quelques lignes. Ca lui ferait tellement plaisir !
Lectures proposées : Psaumes 36:6-11
Commentaires (0)