Lueur.org - Un éclairage sur la foi

II096 - Attention Danger

Auteur :
Type : Réflexion
Thème : Méditations Année II
Source : Lueur
Réf./Date source : 01/01/2011  
Publié sur Lueur le
Qu’on ne trouve parmi vous personne s’adonne à la magie ou à la divination Deutéronome 18:10

Nous occidentaux, nous prenons souvent les africains ou les asiatiques de haut à cause de leur pratique de l'animisme mais on estime à 50 000 les personnes qui exercent la voyance en France, sans parler du retour au celtisme et autres incantations autour de sites mégalithiques, comme c'est le cas dans de nombreux lieux "secrets" dans nos pays dits civilisés !

Ces pratiques sont proscrites par Dieu le créateur lui-même, dans les temps anciens déjà puisque le verset du jour est révélé par Dieu à Moïse et ce texte au prophète Esaïe : "Certains disent, consultez ceux qui appellent les morts, les devins qui prédisent l’avenir en parlant tout bas, de façon mystérieuse. Il est normal qu’un peuple consulte ses dieux, qu’il appelle les morts en faveur des vivants. Si on vous dit cela, vous répondrez : C’est à l’enseignement et à la parole du SEIGNEUR qu’il faut revenir."

Combien de personnes sont oppressées aujourd'hui pour avoir, souvent inconsciemment, été voir les cartomanciennes et autres mages. Pourtant nos textes sont clairs "Attention dangers".

Nous avons à plusieurs reprises, eu à prier pour des personnes qui étaient tourmentées, oppressées, certaines faisant des cauchemars et se voyaient mourir.

Si vous avez été "consulter", allez voir un pasteur qui priera pour votre délivrance.

Lectures proposées : Esaïe 8:19-20

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Merci de ne mettre que des commentaires cordiaux et constructifs. Tout commentaire abusif sera supprimé et le compte bloqué.
Pour ajouter un commentaire, connectez-vous.
Reste 2000 caractères