Un infarctus vaincu par la prière
Il y a quelques années, j'étais à Paris pour aider à un déménagement. Ne pouvant dormir sur place, je dormais dans un petit hôtel.
Au milieu de la nuit je fus prise de violentes douleurs au coeur. Mon coeur battait à un rythme fou, et j'étouffais, cela a duré deux heures. Pendant ce temps si long, je ne pouvais même pas prier à cause de la douleur. Je ne pouvais que répéter "Jésus viens à mon secours".
Au bout de ce temps, j'étais déjà très fatiguée, j'avais peur que mon coeur lâche alors je me suis assise dans mon lit en gémissant de souffrance et j'ai crié au Seigneur sans penser à qui que ce soit pouvant entendre, j'ai crié au Seigneur "Viens à mon secours! Toi seul peut m'aider et arrêter cette crise."
Je me suis allongée tout en répétant le nom de Jésus seulement.
Et au bout de quelques minutes mon coeur s'est calmé, il est revenu à la normale, la douleur est partie.
Alors j'avais des larmes de reconnaissance envers ce Dieu si merveilleux qui entend notre prière, notre cri.
De retour à la maison, j'allais chez mon cardiologue. Après des examens et des radios du coeur, il me dit : "Vous avez fait un infarctus ! Qu'avez-vous fait ?"
Je lui répondit : "j'ai prié". Il me répondit : "c'est un miracle!"
Que toute la gloire revienne au Seigneur qui entend nos prières.
Commentaires (2)
c'est magnifique!!
Merveilleux Seigneur, IL entend nos prières, IL guérit. Que toute la gloire Te revienne Seigneur ! Merci pour ce très fort témoignage !